Qui sommes-nous?

Vous êtes ici

Constructions métalliques

Nos activités reposent sur deux piliers : travaux de génie civil et bâtiments.

Les travaux de génie civil concernent la construction de ponts, des projets d'ingénierie hydraulique et occasionnellement un projet artistique. Nous faisons ici la différence grâce à nos systèmes et concepts modulaires, et nos connaissances logistiques qui nous permettent d'acheminer de grands éléments métalliques sur les chantiers afin d'assurer un montage rapide.

Outre les constructions industrielles lourdes et les bâtiments spéciaux, les constructions hautes occupent la place principale pour les bâtiments. Dans tous nos projets, l'input du constructeur est essentiel pour ériger le bâtiment.

Nous faisons la différence à ce niveau grâce à notre large expérience en matière de vitesse de construction, de stabilité provisoire, de conception intelligente d'assemblages et de défis logistiques complexes.     

Entreprise belge aux ambitions internationales

Avec une capacité de production d'environ 30.000 tonnes, Victor Buyck Construction a acquis le statut de groupe international. Nous sommes en premier lieu actifs en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Luxembourg et au Royaume-Uni.

Nous assurons également des projets dans d'autres pays. Par exemple la Suisse où nous avons réalisé le siège central de JTI. Dans un autre projet, nous avons fourni 14 ponts au Ghana.

Nous sommes fiers de notre ancrage belge, mais nous pensons dans le même temps que la position stratégique de la Belgique au cœur de l'Europe nous offre la possibilité d'être et de rester un acteur international dans le secteur de la construction métallique.

Centre de connaissance unique

BSC dispose d'une connaissance unique grâce à sa longue expérience dans des projets d'envergure complexe. Et nous la partageons volontiers avec nos clients.

Nous recherchons en permanence des solutions réalisables d'un point de vue technique et économique. Nous sommes en outre fortement orientés vers l'exportation. Plus de 80 % de notre production est destinée à l’étranger.

La flexibilité et la connaissance des langues de nos collaborateurs permettent à Victor Buyck de mener à bien des projets dans des pays avec des habitudes et une culture différentes.

Nous assurons également une formation continue à notre personnel. Nous renforçons régulièrement nos rangs par de jeunes ingénieurs. Ils sont essentiellement attirés par l'éventail de projets passionnants auxquels ils peuvent collaborer.

Création de valeur pour tous les stakeholders

Victor Buyck dispose d'un personnel qualifié et expérimenté sur lequel le client peut compter dans chaque phase du projet de construction. Nous aimons être impliqués depuis la phase de conception d'un projet de construction, de sorte que nous puissions élaborer la meilleure solution technique et économique.

Nos investissements permanents dans des machines à commande numérique (CNC) nous permettent de réaliser les projets les plus exigeants avec un degré de complexité élevé.

Les clients veulent cueillir au plus vite les fruits de leurs investissements. Pour eux, le respect des délais de livraison est essentiel. Ils souhaitent une attitude proactive de leurs fournisseurs dans la recherche de solutions économiques qui peuvent améliorer l'efficacité de leur unité de production ou de leur immeuble de bureaux.

C'est là que résident nos atouts : des délais de livraison plus courts et une valeur ajoutée plus élevée grâce à une productivité élevée et des connaissances techniques.

Vous souhaitez plus d'informations ou vous avez une question ?